Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
30 novembre 2008

Improvisation : duo d'endives de la mer.

Je me suis creusée pour le titre !

À partir de 2 noix de St Jacques qui s'ennuyaient dans le congel, saumon fumé et endives.

J'ai fait cuire les endives fendues en deux à l'autocuiseur, puis je les ai fait dorer avec une noisette de beurre, une demi-cuillerée à café de sucre, du jus et du zeste de citron. J'en ai enroulé la moitié dans deux tranches de saumon fumé, puis je les ai mises quelques instants sous le gril avec du fromage râpé et un peu de crème. Pendant ce temps, j'ai grillé les noix de St-Jacques à la poêle, et j'ai émincé le reste des endives. Pas mal !

duo_d_endives_de_la_mer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca a l'air délicieux, mais ta photo manque un peu de contraste.<br /> <br /> bisou
E
Très joli le nom, très jolie l'assiette !<br /> Pour les St Jacques et le saumon, yummiiiiiii, mais des endives ?!!! <br /> Bon tu nous fera goûter ça la prochaine fois !!! Bisous !
K
Ca a l'air pas mal du tout ça... Miam !
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité