Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
11 janvier 2009

Blondies au chocolat blanc, et moelleux au chocolat noir

Deux gourmandises pas très light !

moelleux_chocolat

Deux recettes qui ont toujours leur petit succès.

La recette des blondies vient d'ici,  un  blog très sympa d'une très talentueuse jeune fille, et pour les moelleux, j'utilise des proportions trouvées dans une revue dans une salle d'attente il y a plusieurs années :

90 g de chocolat,

160g de beurre,

2oeufs,

200g de sucre,

80g de farine.

Je fais fondre le chocolat avec le beurre, je bats les oeufs avec le sucre et je verse le tout dans le mélange chocolat, puis j'ajoute la farine. Ensuite, je mets au frigo une petite heure, et je fais cuire dans les petits moules 10 à 15 mn à 160°. Il n'y a plus qu'à se régaler !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Miam, ils sont mignons ces petits biscuits !<br /> Bisous
K
Miam ! Que du léger héhé ! Mais que du bon, vous avez dû vous régaler !
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité