Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
8 février 2009

Un nouveau slim.

Coupé et cousu dans une matière "seconde peau", un jersey enduit. J'ai fait exactement le même que le gris en jersey, mais le rendu est complètement différent. Beaucoup plus "près de corps". J'ai collé les ourlets du bas, car je craignais que la couture gâche un peu. Sinon,aucune difficulté particulière pour coudre cette matière un peu inquiétante ! J'ai utilisé une aiguille à jersey fine, et un point stretch.

slim__2

Un détail du haut pour celles qui étaient intéressées :

slim_2_d_tail

Il me reste de quoi en faire un brun, dans un coupon trouvé à 2,5 euros, mais il sera certainement moins confortable que celui-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est vraiment beau ton slim, ça fait "tregging", comme ils disent dans les magazines!! il me plaît bien mais il me faut encore éliminer qqs kilos!!
V
merci pour ta visite et ton com sur mon blog. Il te va trop bien ce pantalon, Moi je ne pourrais jamais porter ça...à moins de perdre 10kgs :)
E
Trop claaaaasse !!
P
il a l'air trés confortable ton slim!!!
K
Wow, la classe ! Une vrai minette uh uh uh !
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité