Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
14 février 2009

Un sac

Mon premier essai de sac japonais, tiré de ce livre :

sacs_1

Voilà la chose :

sac_1_manequin

sac_1_d_tail

les poches intérieurs :

sac_1_poches

Elles sont placées un peu trop haut, et un peu étroites ! Ce sera mieux la prochaine fois !

La photo du modèle, j'ai changé les poignées pour une bandoulière :

sac_mod_le

et une petite dernière :

sac_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton sac même si je n'aime pas les serpentouilles
A
Ton sac est super ! <br /> J'aime beaucoup la forme, le modèle, le tissu, enfin tout !<br /> Bises
L
J'aime beaucoup ! Tu as bien fait de mettre une bandouillière, c'est encore plus beau.
G
Ce sac est magnifique!
L
J'adore cette forme de sac !
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité