Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
4 juin 2009

Une jupe-sarouel.

J'ai fini le bas, reste le haut à faire.

*la version jupe symétrique :

jupe_pantalon_dosjupe_pantalondevant

*les versions assymétriques (il y en a d'autres essayer)

jupe_pantalon_as1jupe_pantalon_as2jupe_pantalon_as4

*la version sarouel

jupe_pantalon_sarouel_facejupe_pantalon_sarouel_dosjupe_pantalon_sarouel_c_t_

tunique et nu-pieds G*mo

C'est une expérimentation intéressante, mais je ne sais pas si je la porterai beaucoup ! En tout cas, l'idée est très sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton petit mot cela me permet de découvrir à mon tour ton blog et t'assurer que la version sarouel est tout à fait portable.
T
merci de ta visite chez moi, ça me permet de découvrir ton blog aussi bien sympa ! à bientôt !
S
ohhh j'adore ton ensemble !<br /> le style !<br /> j'adhère !<br /> totalement !
C
j'aime bien les 2 versions : le côté asymétrique de la jupe et le coté confortable du sarouel
E
C'est vraiment super !!! j'avais jamais vu ce genre de modèle ... et merci pour ton gentil commentaires sur ma tunique sur japan couture addict!
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité