Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
5 septembre 2009

Une turquoise sertie

J'ai réalisé le serti lors d'un atelier avec Martine,  depuis disparue, à la Géode l'été dernier. Je viens juste de terminer le collier. La pierre étant asymétrique, j'ai voulu renforcer cette asymétrie au niveau du tour de cou. Une partie est réalisée en herringbone en délicas, et l'autre partie est un tube de herringbone en rocailles de 15 rebrodé de rocailles 15 sur un rang.

Turquoise_

Un gros plan sur le cabochon :

Turquoise_gros_plan

et un sur le fermoir.

Turquoise_fermoir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe<br /> mamie mamour
F
C'est trop beau , faut d'l'classe pour porter ça !
M
superbe!
A
Ton collier est superbe !<br /> Bises
L
C'est tout simplement magnifique ! J'imagine le temps qu'il faut pour arriver à un tel résultat !
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité