Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
13 septembre 2009

Tricot treize

Pour ma première participation au Tricot treize j'ai choisi de terminer cette petite veste commencée il y a déjà un petit moment pour une jolie et adorable petite fille de 9 mois, la plus jolie et la plus adorable.

veste_Romie_beige

Modèle de Juliette Liétar pour Phildar

Laine lambswool de la même marque couleur chanvre

Taille 9 mois, 3 pelotes et non 4,aiguilles 3

Boutons vintage (merci Marie José)

J'ai hâte de la voir portée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vraiment magnifique
M
En vrai il est un peu plus beige :) !!!<br /> merci il est magnifique, nous commençons enfin !! à avoir le temps qui va avec.
G
Elle es très belle cette petite veste, j'aime beaucoup le point.
F
quelle jolie veste ... superbe travail !
M
oh elle est très jolie cette petite veste !
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité