Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
7 novembre 2009

Un sautoir bleu canard

Des perles granitées (schéma de Mimi) bleu canard, mixées avec des perles anciennes en bois, et d'autres trouvées en Belgique, le papillon donné par Erusa, et des chaînes noires (trouvées grâce à Erusa).

Sautoir_bleu_canard

Gros plan sur une granitée :

granit_e_bleu_canard

Je vais peut-être raccourcir certaines parties, car après l'avoir porté, je le trouve un peu déséquilibré.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je trouve vos créations magnifique. je vous félicite pour ce superbe travail. Je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Je repasserais régulièrement voir vos créations bonne continuation.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Emmanuelle<br /> http://www.wirebijoux.com
V
Superbe création !les granitées sont magnifiques !
C
Moi aussi je porte toujours au moins une fois les bijoux avant de les ajuster, pour trouver le bon équilibre, la belle harmonie et tout et tout...
L
Déséquilibré (qui ne l'est pas :-)) mais magnifique !
E
Je suis bien d'accord, trouver le bon équilibre n'est pas évident !! C'est très très beau en tout cas !! Bisous !!
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité