Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
25 novembre 2009

Une nouvelle robe japonaise

Un tissu indéfinissable et indéfini, car acheté au poids chez Toto (il me reste une autre matière presque de la même couleur). Il est un peu raide, mais très agréable à porter, et à coudre. Je n'ai même pas repassé les manches. Par contre j'ai écrasé les fronces, mais pas encore assez. C'est le modèle 1 du Pochée spécial.

Aucune modification, mais je regrette de ne pas avoir fait le dos moins froncé. Elle a un côté "petite fille sage", mais pourquoi pas ?

robe_bleue

Les photos ont été faites ce matin, il faisait une douceur printanière. Les choses se sont gâtées depuis !

robe_bleue2robe_bleue_3robe_bleue_4

Sur la photo du milieu, on aperçoit "LE" petit oiseau de la Droguerie dans sa cage.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore!
G
j'aime beaucoup cette petite robe.
D
coucou, je viens enfin de prendre le temps de visiter toutes tes réalisations qui te vont bien. Je ne connaissais pas ce livre-document de créations couture. Est-il juste sur internet?Je continue aussi à coudre mais j'ai raccourci mes modèles et je les ai ceintrés.A bientôt
M
moi, j'aime bien avec le jean
L
Je vais pas être originale, j'aime aussi beaucoup sur le boyfriend... On dirait du lin, c'est superbe !
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité