Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
21 janvier 2010

Cocooning suite, mais pas que...

Dans mes derniers achats "chaleur - douceur", un jersey double laine et soie Nina Ricci conseillé par la vendeuse qui joue vraiment son rôle de conseillère en fonction de mes goûts ! Destiné à me plutôt des dessous d'hiver, il s'est rapidement retrouvé "dessus" ! Pour le patron, j'ai choisi dans ce livre, le patron 10 en taille 11. J'aurais peut-être dû faire une taille en dessous, c'est un peu large de carrure.

Pour les modifications, j'ai allongé le buste et les manches que j'ai rétrécies en largeur.

Tunique_beige_pantalon_ceinture

avec ma ceinture préférée de La Redoute et boots Zara,

tunique_beige_pantalon_sans_ceinture

et sans ceinture.

J'ai fait de petits plis dans le dos en plus des fronces.

Pour lui tenir compagnie, et en prévision de jours plus cléments, j'ai ressorti un petit coupon acheté 4,90 euros l'an dernier destiné à "la" jupe à volants japonaise, du livre "Happy home made vol.1". J'ai longuement hésité à cause de la raideur du tissu qui est enduit, mais finalement elle me plait beaucoup !

tunique_et_jupe_beiges_3tunique_et_jupe_beiges_2tunique_et_jupe_beiges

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien avec la jupe !<br /> bravo
T
tres jolie cette tunique
W
Tien ! c'est trop rigolo, je suis justement en train de terminer ce modèle et en jersey également !!! c'est mon premier travail avec cette matière, et certainement pas la dernière !<br /> j'adore !<br /> J'aime beaucoup la couleur du tien ! pour moi ce sera gris clair !<br /> @ suivre...
K
Avec la ceinture, c'est vraiment chouette !<br /> Tiens une petite éclaircie sur la dernière photo ? ;o)
E
Elle est tout mimi cette jupe ! Bisous !
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité