Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
3 février 2010

Uniform project #3

La suite du défi proposé sur le blog de Casa, la photo était déjà prête, mais suite au défi dans le défi que m'a proposé Casa ici, demain je me lâche... enfin j'essaie !

Le look du jour :

tunique_carreaux_bruns_et_noirs_3

veste vintage Mic Mac de Saint Trop (achetée il y a environ 20 ans, au moins)

vrai boy friend jean adopté depuis l'été dernier,

boots Zara, châle home-made.

Sur ce, je vais découvrir les looks du jour les autres participantes. A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vois, là je valide tout ! :)<br /> Tu as quand même l'air plus sérieux dans ton look "instit" qu'en Cosaque !
C
ah oui, cette touche de couleur réveille cette belle tunique !!!! meri de votre visite
M
un petit air de campagne avec la veste, mais classe !
K
Très belle ta tunique ! Et j'aime beaucoup ce look boyfriend.<br /> Quel suspense pour demain, j'ai hâte de voir ça...
C
Là, tout de suite une touche de couleur avec ton châle vert, et ca illumine ton visage! je suis pressée de voir ce que tu vas nous faire demain!
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité