Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
2 mai 2010

J'ai rien à me mettre, acte 7

Le thème proposé pour cet acte 7, était "froufrous et volants". Le nouveau SDB regorgeant de petits volants en tout genre, j'ai choisi la robe Q, un peu plus près du corps que ce que je fais d'habitude. Et pour le tissu, j'ai eu la chance de récupérer les restes d'une sublime tunique de Nath45. J'ai enlevé les petits liens de l'encolure, et l'élastique du bas des manches. Et pour la première fois, j'ai utilisé le pied à ourlets pour les petits volants.

frou_frou

les froufrous en gros plan

robe_fleurs_et_Romie

Pour voir les autres réalisations volantées, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont sueprs tes froufrous!
G
J'adore les froufrous!!!! Je les garde en lien sur mon deuxième blog avec une photo (si j'ai la permission?) : http://galimamphigouric.canalblog.com/archives/2010/05/05/17762106.html
G
J'aime bcp cette robe. je crois bien que j'ai raté la date du défit volant . J'avais noté le 20 mai. Je m'occuperai de poster samedi.
H
Très sympa aussi cette version froufrou !
S
Bravo! Ce plastron volanté est adorable!...Tout comme le chien-chien à la dadame! ;-))<br /> Merci pour ton mot!
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité