Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
8 juillet 2010

Le grand bleu

Un mini ensemble estival pour la petite princesse. Bloomer et tablier croisé au dos des Intemporels pour bébé. Les tissus viennent des Tissus Jaurès, et les boutons recouverts par maman viennent de chez Chiffotex.

bloomer_tablier

Et pour être en accord avec le ciel, j'ai constitué une petite collection de vernis, il y a même le gris au cas où le ciel se couvrirait !

vernis

Depuis deux jours je porte le nacré,

doigt_vernis_turquoise






aujourd'hui j'essaie le bleu foncé.

Je l'ai testé en magasin, il est plus proche du marine une fois posé !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce tablier croisée dans le dos. Facile à faire et idéal vu la chaleur.
K
Super joli l'ensemble ! Et les vernis assortis, pas mal ;)
N
Adorable !
S
mais que c'est beau tout ce bleu! par cette chaleur...
L
petit ensemble adorable ! bizz et bon we.
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité