Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
10 juillet 2010

Libellule 1

Cette semaine, j'ai ressorti mes perles après avoir trouvé ce modèle de Beverly Herman, et acheté quelques fournitures manquantes. Pour mettre la libellule en valeur, j'ai préféré un montage le plus épuré possible, et en regardant la photo, je pense qu'on peut faire encore plus épuré !

Le matériel : chaîne, fermoir, anneaux pour le montage, DBH 11 col. 24, rocailles 11 col2015 et 459, facettes 3 vert irisé, et une perle d'eau douce.

libellule

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne pensais pas que la libellule était entièrement faîte ! c'est stupéfiant, j'adore ce tour de cou est magnifique !
T
quelle idée originale! et magnifique travail! J'aime le montage! félicitations!
L
coucou, et bien quel travail... mais le résultat est superbe !!! bizz et bonne semaine sous les gouttes aujourd'hui.
E
Elle est magnifique !! Bravo !! Bisous
A
un vrai bijou! elle est magnifique!
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité