Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
18 juillet 2010

Le haut à noeud

Ayant été emballée par le tuto de La Poule du 14 juillet, j'ai testé ! Il est très clair, parfaitement expliqué et très facile à réaliser. Ce qui m'a posé le plus problème, c'est la confection du noeud malgré la clarté du schéma.
Verdict : hyper agréable à porter. Un grand merci à La Poule !

Une petite photo !

tunique_neu_neu

Après avoir vu la superbe adaptation de Goops, j'ai démonté le noeud et je le repositionne, car il tombait trop et le volume en était que plus imposant, même si c'est sa taille qui fait que ce bustier me plaise autant ! J'essaie de reposter la nouvelle mouture aujourd'hui, avec  un petit haut japonais que j'avais mis de coté pour celui-ci !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est sympa ce haut!!bravo!!<br /> j'organise un petit jeu pour les 3 ans de mon blog, si ça te dit!! :)
J
J'aime beaucoup aussi ton interprétation!
G
Merci pour les compliments sur mon petit haut... En fait, comme je n'avais pas assez de tissu pour faire un gros noeud (j'aurais bien aimé d'ailleurs), j'ai découpé 2 bandes de tissu de 30cm de haut, pliées en 2 dans la hauteur, et 40cm de longueur environ, mais coupées en pointe. Je les ai cousues dans les côtés et nouées au milieu.
E
Trop bien ! Moi aussi je vais peut-être craquer !!<br /> Bisous !!
S
très mignon!
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité