Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
11 septembre 2010

Ensemble de fin d'été

Kotoko ayant acheté le "Lisette" en Français, je me suis jetée sur la "petite tunique". J'avais été prévenue, elle est petite. J'ai ajouté 2 cm de chaque côté de l'empiècement et 1 cm en longueur. Par contre, j'ai laissé la longueur du corps et des manches, et c'est un peu court. Du coup, j'ai juste surfilé pour garder toute la longueur.
Le tissu vient des soldes du Chien Vert.

lisette_et_pantalon_chocolatpantalon_chocolat2pantalon_chocolat

Le pantalon, lui, vient de ce livre.

robe_bicolore



J'avais vu grand, trop grand. J'avais taillé le patron en taille 11 pour un 38-40. J'ai  donc entièrement repris toutes les coutures milieu devant, milieu dos et intérieur des jambes, parce qu'il était hors de question que je touche aux poches. Il me plait beaucoup !

Un gros plan sur les poches :

pantalon_chocolat_d_tail


Le lin vient de chez Toto.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je visite le blog à fond! moi aussi j'aime cette tunique lisette et j'aime la couleur choisie!
T
tu es très chic, et tu as raison pour les poches, elles sont extra! bien seyant pour un pantalon à élastique, je crains toujours que ça fasse trop sac.
N
Mêmes livres et mêmes coutures mais la Lisette, je me suis bien fait avoir au niveau de la taille : vraiment trop petite en TU ! (bientôt sur mon blog)<br /> Ceci dit, j'adore et ce pantalon (mais j'aime tous les modèles de ce livre !) et cette jolie tunique.
L
J'aime beaucoup cette tunique et les couleurs sont douces et très agréables!
B
Le pantalon est terrible!!!<br /> Et la tunique lisette très mignone!!!
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité