Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
25 novembre 2010

Une petite jupe.

J'ai craqué pour ce liberty : winter thistle noir

liberty_ronds

acheté ici, et y ai aussitôt imaginé une jupe double noire et imprimée. J'ai sorti mes livres japonais et y ai trouvé juste ce qu'il me fallait : le patron 2 du Sewing naturira vol.4. J'ai respcté le patron pour le dessous, par contre j'ai mis beaucoup moins de tissu pour le dessus, juste une largeur de Liberty en un seul morceau.

jupe_liberty_2

jupe_liberty_3

Pour l'accompagner, je lui ai concocté un petit vernis kaki beige-brun, recette maison, j'y prends goût.

vernis_beige

Edit de l'après-midi, il n'y a que le mélange qui soit maison, je pars de vernis industriels... 'ici, mon OPI adoré "Do you know jacques... mélangé avec le jaune vif "yellow umbrella" de chez Séphora.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore! et ce liberty est trop joli!
P
Je ne connaissais pas ce liberty ...<br /> Il est vraiment superbe !<br /> Parfait pour une jolie jupe ;)
X
C'est hier soir que j'ai découvert ton blog et depuis je ne cesse d'admirer tes ouvrages ! J'adore ce que tu fais ! Joyeux Noël :-)
L
Très jolie cette jupe! Et tes mitaines pour le concours sont superbes!
C
Très sympa cette petite jupe, j'aime beaucoup le tissu moi aussi.
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité