Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
21 janvier 2011

Il fait froid ! Vite, un snood

Hier, pour combattre le vent glacial qui est revenu, je me suis mise en quête d'une grosse laine, soldée si possible, pour tricoter MON  snood. J'ai trouvé la laine qui correspondait exactement à mes attentes, sauf le côté "soldes"... Une petite soirée plus tard, après m'être inspirée de ses conseils, (le snood du miment doit être plus haut que large),  j'ai autour du cou l'objet convoité.


snood

Laine Gedifra benevito (marque que je ne connaissais pas) 4 pelotes, aiguilles 15, j'ai monté 40 mailles en point de riz, et tricoté les 4 pelotes en gardant juste assez pour l'assemblage, réalisé au crochet.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il était indispensable cet hiver!!!!!<br /> Tu as bien fait ;)
M
je garde dans un petit coin les conseils ... j'ai la même laine ;), il semble si chaud, contrairement au mien qui n'est qu'un courant d'air !!!
A
Très joli ton snood! Aiguilles 15! ça ne doit pas être facile à manier ...
A
Très beau tricot.
C
Tu tricotes plus vite que ton ombre pour un résultat superbe et chaleureux !
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité