Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
3 février 2011

pochette en Liberty et broderie

Une pochette, ou sac, je n'ai pas encore tranché.
C'est un projet proposé en cours par Nathalie, c'est magique ! Pas besoin de savoir broder, même si d'autres élèves sont déjà très avancées, elle nous  guide pas à pas en fonction des besoins de chacune.

J'ai adoré faire cette réalisation, et j'aime beaucoup le résultat. Merci Nathalie !

pochette_sac_Nath

Un gros plan sur la broderie :

broderie_Nath

Vous pouvez également aller voir sa version.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli ! j'aime beaucoup ces couleurs ... un bonjour du nord Loiret
L
J'adore, j'adore ;)
M
c'est vraiment très joli ! félicitations ! les couleurs et les petites pointes de jaune sont du meilleur effet !!
B
C'est sublime, et quelle finesse!
E
j'aime votre réalisation : juste ce qu'il faut de folie !<br /> Bon Jour
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité