Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
5 mars 2011

Pantalon japonais-test

Après la série des robes-tabliers, je commence une nouvelle série tests pantalons.Parce que même si je mets beaucoup ceux que j'ai déjà faits, je leur trouve toujours des défauts. Le premier de cette nouvelle série me plait bien. Je crois que je vais le refaire dans du molleton gris.

En attendant, la première version est en tissu noir dont j'ai oublié la composition exacte, mais avec élastane. Je l'ai trouvé chez Tous Tissus à Chalette sur Loing.


pantalon_noir_2pantalon_noir_3pantalon_noir_1

 

Je le trouve parfait à porter sous une veste pour cacher la taille élastiquée au dos en laissant le devant apparent. J'aime beaucoup les détails de la taille et les poches.

pantlon_noir_d_tail

 

Le patron vient du Pochée 10, le livre 319 chez JCA.

 

Désolée pour la photo floue, je crois qu'on qu'on voit quand même !

Sinon, pas de difficultés, j'ai coupé en M pour un 38.

Le prochain test sera dans des couleurs plus claires.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est parfait , juste comme je les aime
L
Sublime! il te va comme un gant!
K
Le noir l'été c'est top, ca tient bien chaud et nous, nous sommes des frileuses ! C'est noir, c'est beau, c'est bien chic, tu es toute jolie dedans ... et les détails me ravissent, comme d'habitude ! Article terminé, tout est dit. Bisous
M
Super classe ! <br /> Mais, il est trop long et risque de s'abîmer trop vite.<br /> <br /> Ti bisou :)
N
J'adoooore ton pantalon. A porter sans modération selon moi
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité