Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
15 mars 2011

THE gâteau au citron.

Je ne mettrai pas la recette, car il faut demander une autorisation et tout ça, mais le lien. D'accord, c'est en Italien mais avec le traducteur intégré, c'est faisable.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, dans cette petite chose il y a de l'huile d'olive, beaucoup de zeste de citron, beaucoup d'amande, et pas mal de chocolat blanc, avec du sucre, des oeufs, de la fécule, de la vanille et de la levure.

La préparation est un tout petit peu délicate, mais le résultat vaut la peine d'y passer un peu de temps (surtout en vaisselle) !

Le lien : http://www.antroalchimista.com/2010/05/caprese-al-limone-di-sal-de-riso.html

Et la photo d'un de mes petits gâteaux  (j'en ai fait 10 petits et 6 moyens avec les quantités données).

 

petit_gateau_italien_au_citron

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Kwa ???? Tu fais THE gâteau au citron sans moi ??? Bon bon, je vais débarquer, moi la vaisselle, même pas peur !! Bisous
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité