Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
24 mars 2011

Atelier Scrap

Samedi, j'ai participé à l'atelier de scrap de Gaby, elle nous a proposé la réalisation d'un album que l'on peut admirer sur son blog ; le projet était super beau, comme toujours. Elle avait de plus organisé un échange de cadeaux qui avait pour thème la création d'un tag.

Place aux images :

le tag  que j'ai réalisé :

Tag

celui que j'ai reçu, trop mignon :

Tag_cadeau

et la couverture de mon album :

Album__atelier_

Une très belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe votre tag! quelle délicatesse ! bravo !
L
Une artiste complète ! :-))))
E
ah là là on voit de belles choses !<br /> travailler en atelier ce doit être magique,bravo !
S
très jolie!!!
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité