Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
31 mars 2011

pétrole

C'est la couleur de ma nouvelle robe.

L'inspiration vient de cette photo :

kate_robe_dentelle

Ben oui, pourquoi pas ? Je suis fan de Kate, et j'adore cette tenue.

Petite transposition et quelques centimètres de plus en longueur  !

Le modèle vient de  ce livre :

check_et_stripes

C'est le modèle 30.

J'ai allongé les manches qui sont très courtes, et ajouté de la broderie anglaise.

Sinon, j'ai fait une taille M, et pour les manches et les emmanchures, j'ai taillé le L ; ça me convient bien, les emmanchures ne sont pas serrées.

robe_p_trole

Aujourd'hui la lumière n'est pas top.

Une vue des plis, pas très réguliers,

robe_p_trole_1

et un essai de vue  de la broderie anglaise, qui refuse de se laisser prendre en photo !

robe_p_trole_2_dentelle

Les JCA ont relevé le défi de la robe printanière ici.

 

Le tissu et la broderie anglaise viennent de chez Myrtille au Mans.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis ravie de tomber grâce a Mu et compagnie sur ton blog <br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> <br /> les robes et tuniques, c'est tout a fait mon style <br /> <br /> je vais m'inscrire a ta news pour me régaler de tes futures notes
S
J'adore cette robe tunique Bravo ..! Tissu du Mans ?? Nous sommes voisine ??? Merci pour le gentil mot sur mon blog A+
S
très belle cette robe qui je pense est facile à porter !
1
J'aime beaucoup cette robe bleue avec la dentelle, félicitations et merci pour ta visite
M
Wouah trop jolie !!! et c'est marrant car j'ai déchiré la même page de pub car j'avais aussi beaucoup aimé sa petite robe bordée de dentelle ! tu ne fais que me donner encore plus envie....
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité