Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
24 mai 2011

absence

Peu présente depuis un certain temps, j'étais sur deux projets de bijoux réalisés à la demande d'une copine.

Le premier devait être une manchette dans des tons de bronze :

 

manchette_bronze

et le second un collier dans des tons de rouge, noir et brun.

collier_V_rouge_1

 

collier_V_rouge_d_tail

Les perles rondes (deux couleur bronze clair et bronze, et une noire) sont réaliséees en rocailles 15 sur une base de 5 perles.

Merci à V pour ses idées qui m'aident à progresser et à Maryline pour son oeil bienveillant !

Sinon, je couds, je tricote, je brode, et je fais d'autres bijoux plus économes en temps, mais je reviendrai dès que quelque chose sera terminé... Bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Toujours aussi élégant et inventif. Super !
N
coucou, quel travail... c'est superbe ! bravo et belle semaine.
C
Objectif atteint pour ces deux bijoux qui répondent parfaitement à la demande... bravo et j'attends la venue des prochains bijoux...
C
J'ai un faible pour le collier... c'est superbe!!
A
Très jolis !
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité