Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
22 juillet 2011

Pour faire revenir le beau temps.

Un  pantalon blanc, et une chemise bleu ciel.

Le pantalon, c'est le même qu'ici, ici, ou .

Le tissu vient de chez Chiffotex.

Le chemisier, lui, vient de ce livre. C'est la chemise à petit col, C2.

Le patron est en taille unique, j'adore sa coupe, large avec les petites fronces sur les côtés de la taille.

Boutons Chiffotex, tissu Toto de Tours au poids, du lin avec de fines rayures que j'ai employé à contre sens pour avoir les rayures verticales, environ 5 euros de tissu...

lin bleu ciel

chemise petit col bleue dos

chemise petit col bleue 3

chemise petit col bleue 2

 

 

chemise petit col bleue 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme toujours, de superbes réalisations ;)
B
J'aime beaucoup la formee de ce vêtement ... j'ai coupé le patron depuis quelques temps, il attend le tissu qui lui plaira !!! d'ailleurs ce livre japonais regorge de modèles qui me tentent !
J
J'aime beaucoup !<br /> Bonne soirée
D
Un moment que je n'étais pas venue, et que vois-je???? Ben rien que du joli comme j'aime!!!!<br /> Belle journée à toi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
oulala.. quelle merveille ! pourvu que le cien t'entende. bises
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité