Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
17 août 2011

Lavande ...

J'ai enfin photographié le châle commencé ici.

châle drops lavande terminé

Il semblerait qu'il soit apprécié !

La semaine dernière, petit déplacement dans l'est de la France. Au programme expos et lieux mythiques.

Quelques images :

Arbois

Arbois

Arc et Senans

Arc et Senans et ses jardins

Dmc 3

Dmc 5

la friche DMC à Mulhouse

La Fonderie

La Fonderie 2

La Fonderie

Wesserling jardins

Wesserling en particulier l'expo "DMC l'amour du fil, et une autre très belle exposition d'art textile ; par contre, les endroits de restauration rapide n'assurent vraiment pas : l'un n'a plus rien à 14h, et l'autre ferme deux jours en pleine semaine d'août...

Singer

un parmi tous les petits bonheurs imprévus

Fondation Beyeler

la Fondation Beyeler et sa sublime exposition Serra Brancusi

Ronchamp

et Ronchamp pour finir en beauté.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
nous sommes également passé à Arbois, que j'ai trouvé fort agréable!<br /> Quant à la Fondation Beyeler je l'avais découverte lorsque j'étais étudiante et j'aime bcp ce musée!
M
de bien jolies photos <br /> Arbois et Arc et senans des endroits que je connais bien ayant habité à côté <br /> que de souvenirs <br /> merci pour les photos
V
Magnifique châle !!<br /> Merci pour cette ballade dans l'est !
L
quelle belle destination... et que des visites intéressantes... bises à vous deux.
M
Ils sont toujours aussi beaux ces châles!!!!! Faudra bien que je passe commande mouaaa!! Je viens bientôt inspecter les travaux finis. Bisous
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité