Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
2 septembre 2011

Less is more

En voyant les jolies BO de La Poule,ce matin, j'ai réalisé que je ne poste pas souvent les bijoux que je bricole. Peut-être parce qu'ils ne rencontrent pas le même intérêt que la couture... Il n'empêche que j'ai eu envie de faire une petite série, prétexte sans doute...

Je suis d'accord sur le fait que mettre peu de choses sur une boucle est parfois compliqué.

Quleques unes de mes préférées :

BO

matériel : Perlerie 22, Atchoum à Bruxelles, boutons de bottines vintage, et perles d'eau douce offertes par une amie.

Et celles que je porte aujourd'hui :

Bo p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Très jolies ces BO sobres et élégantes ! Elles mettent en valeur ta nouvelle coupe qui te va très bien.
V
les dormeuses<br /> J'adOre!
B
je suis revenue voir tes nouveaux cheveux ... ils ont l'air trop mignons, mais j'ai envie de te voir en entier !!! la prochaine fois d'accord !<br /> les cheveux courts pour les boucles d'oreilles c'est encore mieux non ... et elles sont jolies celles ci avec ta couleur et celle de ton tee shirt.
C
Sympa la coupe courte ! J ai moi aussi réalisé des BOs de ce style simple mais chic quand la perle se suffit à elle même ! Les tiennes sont super sympas !
M
C'est rigolo, me voilà sur les traces de nath, et moi aussi je me suis exclamée, "tiens elle a coupé ses cheveux !"<br /> J'aime beaucoup ces boucles d'oreilles à grandes boucles Bravo
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité