Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
3 septembre 2011

Panier bio

Dans le panier bio de la semaine, j'ai trouvé des quetsches, occasion de faire une tarte (par 30°)...

La recette :

Sur une pâte feuilletée au beurre  saupoudrée de noisettes en poudre disposer les quetsches dénoyautées, saupoudrer d'un sachet de sucre vanillé et diposer quelques miettes de beurre (salé pour moi), cuire 25 mn à 210°, déguster avec un bon thé.

 

tarte aux quetsches gp

tarte aux quetsches

 

C'est tout pour aujourd'hui, je me remets à ma couture...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oooh yummy ! Il est l'heure du gouter au moment où j'écris ce commentaire et ça me donne faim :)
C
merci beaucoup pour ta recette.<br /> nous allons tenter cette tarte magnifique
A
Pas facile de prendre de belles photos de nourriture et là c'est très réussi. On en mangerait !
T
mmmmh! ma tarte préférée :P
N
Miammmmm !
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité