Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
13 octobre 2011

Petite série bleue

Encore du bleu pour mes dernières réalisations de bijoux.Tout d'abord un collier de Titine, Barbara,

réalisé en facettes chocolat et rocailles mat patina  iris,

 

barbara mat patina blue iris

 

Gros plan sur le fermoir :

barbara mat patina blue iris gros p

 

  des BO assorties, inspirées entre autres du matériel de La poule pour continuer ma série "tête de mort" commencée ici !

Bo tête de mort

 

et la parure :

duo Barbara BO

 

un bracelet Honey comb bleu glacier de Cynthia Ruledge,

 

honey comb bleu glacier

honey comb bleu glacier 2

 

un autre turquoise,

 

honey comb turquoise

 

 Petite photo de famille

honey comb duo bleu

 

Les perles de verre et turquoise reconstituées viennent de la rue du Temple, Perlerie 22 et une autre petite boutique dont je ne connais pas le nom ni le numéro exact où les têtes de mort existent dans plusieurs  tailles, et dans toutes les couleurs. Les petites perles viennent de chez Perles and co, et les petites "plumes" en métal de la Droguerie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Angeeza,<br /> <br /> j'adore toutes tes réalisations, surtout ton Honey comb turquoise.<br /> Je dois faire les grossistes à Paris mercredi avec 2 amies perleuses, j'espère que je trouverai des rondes aplaties pour m'en faire un.<br /> <br /> Bisous, à +++++
N
J'aime beaucoup ces tons...et ces têtes de mort que j'adore vraiment !!<br /> Quand à tes bracelets : Whaoua,!! sont très beaux!!!<br /> Bises
L
Très joli, j'adore le 1er bracelet dans ces tons là Bravo!
L
Bin, j'ai bien fait de venir faire un tour ! Wahou ! Entre tes bijoux (le bracelet turquoise arghhhhh !), ta robe tablier et ta nouvelle coupe de cheveux... Tout est bôoooo :-) Bisous
C
Le honeycomb avec ses turquoises est vraiment superbe et lumineux ! De bien beaux bijoux...
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité