Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
6 novembre 2011

Anhinga

Un tricot commencé au printemps, abandonné l'été, et terminé hier.

Je l'avais découvert sur Ravelry, et adopté aussitôt.

 

 

pull anhinga

modèle Anhinga de Nora Gaughan

mélange laine Alpaga chez Sylvine, et plumette de la Droguerie, aiguilles 5,5.

 

Il est accompagné d'un leggings en jersey ciré brun, de mon vernis "you don't know..." OPI

 

vernis You don't know

et de mes nouvelles BO, inspirées d'une jolie collection nacre et métal.

BO oiseaux nacre

 

matériel de mon stock, les petites perles viennent de Londres, les nacres de chez Myrtille au Mans, les petits oiseaux, de chez Praline, une petite boutique que j'aime beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohh ! mais dis donc .. ce pull est très joli aussi !!!
W
Il est magnifique ce pull ! la matière première est bien choisie, un véritable doudou d'hiver ! j'adore ! :)<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt angeeza !
B
j'adore les modèles de Nora et celui-ci te va à merveille!bravo!je reviens chez toi aussi!
L
Rooo tout est magnifique !!
O
Superbe ! Et quel corps céleste^^
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité