Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
29 novembre 2011

Kimono court récup

Une petite laine bleu marine pour accompagner mon chemisier en Capel de la mêmecouleur.

Etant donné que le chemisier  est ample, le kimono court du livre "Petites pièces et accessoires" m'a semblé parfait pour l'accompagner.

Pour le fermer, j'ai choisi la jolie broche achetée à "L'encre violette" avant qu'elle n'ouvre sa jolie boutique, mais on peut  la retrouver ici.

Quelques photos :

gilet récup bleu marine devant

 

gilet récup bleu marine côtégilet récup bleu marine dos

Allez, une petite dernière, parce que je l'aime bien, d'ailleurs on voit qu'il a été porté...

 gilet récup bleu marine devant 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprends que tu l'aimes bien, personnellement j'aime beaucoup sa coupe ! <br /> <br /> Bonne soirée
L
Très joli !!! J'aime beaucoup.
V
J'adore ! Je trouve ce genre de petit gilet court très pratique sur les chemisiers. Jolie couleur pour l'ensemble.
M
L'accord parfait avec ton beau chemisier, j'aime beaucoup ce modèle et pense bien me le tenter un jour, en tous cas le tien m'en donne encore plus envie.
G
J'adore ton chemisier, une belle association. Ce kimono ne me tentait pas, mais je révise mon jugement en regardant tes photos.
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité