Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
30 mars 2012

Gustave

Depuis des années que j'en rêvais, ça y est ! J'ai réalisé mon premier ours !

 

Gustave

 

Le kit est de Christine Dijoux, mais je ne mets pas le lien car il n'est plus envente où je l'ai acheté, et je l'ai réalisé grâce aux cours de Nathalie qui en explique la technique dans un cours en ligne  dont une nouvelle session aura lieu au mois d'avril.

Merci Nathalie, je suis très contente d'avoir pu lui donner forme !

J'ai terminé deux tuniques, mais les photos ne sont pas prises. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai cru qu'il venait du commerce, très réussi !
L
il est superbe gustave ! bisous et bonne fin de semaine.
E
Oh, là, là, il est craquant ! Et son doux regard donne encie de lui gaire un câlin ;-)
M
a very sweety bear, hmmmm, kiss him!
K
Oh il est mimi, bravo !
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité