Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
2 avril 2012

ma robe chemise #1

Après avoir admiré celle-ci, je me suis mise en quête du patron que j'espérais trouver à l'Aiguille en Fête, mais la belle marque anglaise n'ayant pas exposé cette année, j'attendais un éventuel voyage à Londres pour l'acheter, quand je suis tombée sur ce modèle Burda en grandes tailles.

P1160731

 

 

J'ai donc pris mon plus beau papier à patron, et modifiant la taille, l'empiècement, les plis centraux, je suis arrivée à quelquechose me paraissant assez proche de l'idée que je m'étais faite de la "chose". J'ai fait un premier essai avec un tissu trouvé chez Stop Tissus pour faire un "brouillon".

 

chemise khaki mannequinchemise khaki plastron chemise khaki empiècement dos


Une petite photo portée :

 

 

robe chemise khaki

 

Et j'ai déjà refait une seconde version, pas encore photographiée, en coton noir rayé.

 

Maintenant, j'essaierais bien en blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo ,mains de fée.
M
Bravo ! Très jolie tunique et bien accessoirisée !!
C
Je suis toujours fan de tes tuniques ! bravo ! et je ne peux m'empêcher de m'arrêter sur le collier multi rangs ou plusieurs colliers... réalisés par tes petites mimines ? j'aime beaucoup...
C
Superbe réalisation, qui tombe à merveille!<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Bises chris
S
pas mal du tout ! <br /> <br /> oh oui, en blanc, ça risque d'être super... <br /> <br /> <br /> <br /> Tu poseras aussi avec une bonne bière ;)
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité