Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
13 juin 2012

Défi 13 # Savane

Pour ce thème, je n'avais qu'à choisir parmi les tissus accumulés au fur et à mesure de mes coups de coeur, toutes les couleurs de sable, je les collectionne !

Et ces fleurs en taches de guépard ne seront pas mal non plus pour ce thème.

savane_1

savane

 

J'ai ressorti mon patron de pantalon préféré, et ce livre :

Couverture_livre

dans lequel j'avais repéré la tunique B3.

 

Pour le pantalon, j'ai utilisé le coton beige froissé (très difficileà repasser), avec un fil métallique visible sur l'envers ;

et pour la tunique, le coton à motifs tout doux et très agréable à porter, il a le toucher d'un Liberty, mais il est un tout petit peu plus épais.

savane_1Savane_2savane_3

J'ai ressorti des chaussures d'automne qui m'ont bien servi aujourd'hui...

Pour aller chasser les images dans la savanes, c'est ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je pense que la tunique est trop grande pour toi, le pantalon ne va pas avec, tu pourrais essayer avec un pantalon chocolat, mais la tunique est vraiment trop grande pour toi.
S
Je n'étais pas emballée par ce modèle mais en le voyant sur toi avec ce tissu, je suis conquise !
L
Bravo !<br /> <br /> Ton tissu est très joli et le pantalon est très bien coupé.
M
Un beau défi, très sympa ce modèle et je craque sur les vernis.
C
Merci pour ton com à propos de mon sac. Cela faisait partie de mes défis. Le prochain : coudre un pantalon. Il faut juste que je trouve des patrons en petite taille...
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité