Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
5 octobre 2012

Beaucoup de gris, un peu de bleu.

Quelques "petites" coutures terminées, depuis longtemps pour les premières, et toute fraîche d'hier pour la dernière ! 

 

NW pile

 

Au mois d'avril a eu lieu un évènement auquel j'ai participé..., et pour la circonstance, j'ai cousu une tenue... de circonstance, NW étant l'une de ses destinations de prédilection.

En images :

 

NW robe devant

NW robe dos

Pourquoi de circonstance ? Parce que cette soie imprimée (Dior?) trouvée aux tissus Jaurès évoque pour moi Manhatan.

Le patron vient du livre "Simple chic", le 341des JCA, c'est le G2, sans le volant.

Et pour la réchauffer, un petit haut en résille du même imprimé. Le patron vient du même livre japonais, c'est le G1, avec des manches plus longues, déjà utilisé ici.

 

tunique NW

tunique NW2

Et dessous, toujours un des mes slims-treggins du Pochée vol.6 (139 JCA).

Dans le Buda "style" de juille t2012, j'avais repéré la chemise mixte 132, pour son côté "cool". Mais le tissu que j'ai choisi en fait plutôt une chemise "zen".

 

burda 5

burda 1

Et pour finir, un châle que j'ai choisi mais pas tricoté, le châle islandais, merci Sylvie, il est superbe !

J'ai choisi les couleurs dans mes jolies pelotes Holtsgarn.

châle islandais

 

châle islandais détail

 

Beau week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Beautiful tunic Angeeza, you look lovely in it.<br /> <br /> Kate
T
tres joli ta tunique de tres belles couleurs pour ton chale
S
du gris du bleu ...du gris du bleu...<br /> <br /> comme à NY et comme...etc (ne pas oublier de la chanter!!!)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie
M
Dis-donc, c'est du beau boulot tout ça !
L
Tout en gris bleu.....J'aime bien ton ensemble Manhatan....léger et facile à porter...et ton châle aux jolies couleurs....Je te souhaite un bon week end...
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité