Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
13 octobre 2012

Défi 13 # chocolats et caramels

Des mots qui me parlent ! Dans mes réserves j'avais un tissu couleur chocolat chaud et chocolat au lait, qui vient de chez Toto à Nantes, acheté pendant le salon "pour l'amour du fil" 2012, et ce livre acheté pour le modèle M.

 

Couverture (grande)

 

Place aux images :

 

tunique chocolat 1

tunique chocolat 2

 

 

Pour le dos, j'ai découvert un petit morceau de broderie anglaise lors de Puces de couturières, couleur crème au caramel.

 

 

.tunique chocolat 3

 

 

 

tunique chocolat 4

J'ai allongé les manches, et j'ai choisi la plus petite taille, 9 pour un 38, avec les manches de la taille 11. Pour la longueur, je l'ai laissée exactement comme le patron, elle me convient parfaitement.

Les photos ont été faites à Tournus, dans le jardin de l'Hotel Dieu à Tournus par Monsieur Hérisson, avec la participation d'un petit ventdoux d'octobre.

 

Pour voir les autres gourmandes, c'est ici.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
I love this and as ever, your fabric choice is beautiful!
N
Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse!<br /> <br /> Je le commande de ce pas!<br /> <br /> Bien cordialement.
N
Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse!<br /> <br /> Je le commande de ce pas!<br /> <br /> Bien cordialement.
N
Bonjour,je trouve cette réalisation géniale!<br /> <br /> Puis je savoir où vous avez acheté le livre qui contient le patron car j'aimerai beaucoup m'en faire une!<br /> <br /> Merci beaucoup et bon week end!
U
Ce dos et particulièrement beau !
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité