Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
19 janvier 2013

ma valise en carton !

 

Le catonnage, ce n'est pas facile, facile.

 

C'est la première que je réalise seule, et Lydie dont je suis les cours aux Doyottes m'a bien manqué!

 

Enfin, voilà le résultat ...

 

 

valisette 2 1

 

 

 

 

 

valisette 2 int

 

 

valisette 2 int1

 

valisette 2 2

 

Désolée pour la lumière et le flou pas du tout artistique...

Celle-ci n'étant pas pour moi, il faut peut-être que j'envisage d'en refaire une, la mienne étant bien occupée :

 

valisette 1

valisette 1 2

 A suivre très bientôt tricot et couture...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli valisette !
B
hooo, un silver shaded???!!!
M
Superbe pour une première boîte que tu as réalisée entièrement seule ! C'est un persan que tu as ?
S
Magnifique !!
L
c'est un sacré boulot, bravo!
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité