Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
26 janvier 2013

Un sweat gris et noir

Avec du jersey molletoné acheté aux soldes d'hiver 2012, j'avais projeté de me faire un ensemble doudou pour les jours froids.

Finalement, ce sera à porter dépareillé uniquement. Seul le haut est terminé, et difficile à quitter.

Le patron vient de ce livre, et le patron est le L, sur la même base que le M utilisé ici. J'ai fait quelques modifications.

Il est plus court, et j'ai adapté la création de "Aime comme Marie" à la forme de mon patron, car je suis fan de cette idée. Pour cette partie, j'ai utilsé une sorte de faux cuir destiné aux sièges.

Pour compléter, j'ai utilisé la même matière pour border les poches. J'ai également ajouté environ 2 cm au décolleté en largeur, et légèrement recreusé le devant, mais c'est encore trop peu pour ce que je voulais.

J'adore le résultat, même s'il n'est pas parfait !

Quelques photos, prises par mon petit dernier avec mon new APN. Ben oui, toutes les dernières photos ont été faites avec mon téléphone, l'ancien APN ayant rendu l'âme !

 

Tunique sweat 1

Tunique sweat 2

Tunique sweat 3

Tunique sweat 4

Un petit détail de la manche :

Tunique sweat détail manche

et une petite paire de BO pour accompagner mon faux cuir :

 

bo croix

A bientôt, avec le pantalon...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent!!!
M
Extra ce top ! Bonne idée le mélange des tissus et texture.
T
sympa les petits détails qui changent tout! moi aussi j'achète du tissu aux soldes... et le couds une année après ;)
G
Très réussie cette tunique avec ses détails raffinés ! Elle te va très bien. J'adore !
S
Vu en vrai, je confirme : très beau, très seyant!
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité