Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
2 février 2013

sweet jogging

Après le haut, j'ai réalisé le bas, avec les mêmes matières.

Le patron vient de ce livre, le A. Quelques photos, avec ma vieille polaire C*p c*pine

jogging gris

jogging gris2

jogging gris poche

j'ai bordé la poche à la surjeteuse

Pour le bas du pantalon, j'ai retiré l'élastique, et je l'ai réduit à 1,5 cm. Et j'ai ajouté une bande de faux cuir sur la couture.

jogging gris bas

Pas facile... J'ai collé la bande à la colle repositionnable pour la coudre, mais ça bouge tout-de-même sous le pied de la machine.  Par contre, le patron est parfait, la taille très haute, c'est très confortable. D'ailleurs il rejoint le thème Home sweet home de "J'ai rien à me mettre"

 

A suivre, Oslo et Sofia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et hop, un site en plus dans mes marque-pages...<br /> <br /> vu l'heure, je n'ai survolé que quelques pages<br /> <br /> je suis épatée par tes productions !<br /> <br /> très variées et toutes jolies et sympa !
N
J'aimais bien le haut, j'aime bien le bas....un jogging un peu rock'n'roll mais tout doux....<br /> <br /> Bonne soirée....
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité