Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
14 février 2013

(Paler)mo compte triple

Le jeu de mot pourri !

Pourquoi triple ?

Parce que cette nouvelle réalisation est présente ici, et va participer pour la première fois ici, et .

J'avais eu un gros coup de coeur pour ce modèle, qui va jusqu'au 10 ans garçon, donc il demandait quelques adaptations pour s'adapter à ma morphologie !

A l'occasion du défi organisé par "Serial défieuses", la Palermo figurant dans les exemples, je me suis lancée. J'ai commandé le patron, sans lequel je n'aurais pu deviner toutes les usbtilités de ce modèle, et j'ai tenté un agrandissement conséquent...

Le résultat en photos :

Palermo noire

 

coton noir satiné de chez Stop tissus,

petits boutons noirs brillants et mats de chez Bleu de toiles

 

Sue cette photo, toujours sous notre sublime lumière hivernale, (à quand le soleil) ? on peut deviner certains détailsqui m'ont plu :

la patte polo du bas, la patte de boutonnage avec une partie "volante" que je trouve très chic, et les épaules mystérieuses.

J'ai utilisé mon tissu noir satiné sur l'envers, un peu mat, et pour les pattes je l'ai mis à l'endroit pour donner un effet "smoking" ou bi-matière, très "printemps 2013.

Une photo pour la forme liquette arrondie devant et derrière :

 

Palermo noire 1

 

et celle-ci parce que l'hiver c'est aussi ça :

mésange

D'autres chemises et liquettes à découvrir ici.

Il me reste deux tuniques à photographier, toujours de "c'est dimanche". A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime vraiment beaucoup cette sobriété noire.....
3
C'est une super idée!Cela rend vraiment bien :D
S
elle est super, j'adore !
L
Extra, j'adore le résultat!
S
Quelle bonne idée et belle réalisation ! J'aime beaucoup, simple et sophistiqué... Bravo !
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité