Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
20 mars 2013

Tova de Wiksten

J'ai craqué pour ce patron découvert sur Pinterest. Il arrive en feuilles à assembler, mais ce n'est pas trop compliqué de s'y retrouver, le tout étant assez clair.

Le tissu vient de chez Toto de Nantes, du côté coupons.

wi 1

wi2

wi3

wi4

La plus grande difficulté a été le raccord des lignes decarreaux, surtout au niveau de l'empiècement. J'ai fait et défait deux fois.

Et j'ai allongé les manches, mais un peu trop. Je les roule, mais c'est moyen !

Sinon, il parait qu'aujourd'hui c'est le printemps...

 

primevère iris

 

A bientôt, avec le nouveau copain de mes tuniques !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sympa ta tunique, vivement que le printemps arrive !<br /> <br /> bisous
A
vraiment belle réalisation, <br /> <br /> il faut vraiment que je trouve le temps de me remettre à la couture...
T
c'est tout à fait ton style. je ne sais pas si je dois te remercier pour le lien... ;)
N
Ah ! j'aime ! tout plein ! cette chemise un peu cool, un peu d'antan aussi, ces carreaux....elle me plait beaucoup....( mais moi, les explis en anglais, je peux pas....). Bises pour toi....
C
Elle est très belle, ta tunique ! J'aime beaucoup le tissu !
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité