Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
28 avril 2013

Cap ou pas cap ?

Pour ce rendez-vous, le défi était de réaliser une robe, j'ai donc sorti du lin de mon stock, le patron déjà utilisé ici, et du biais kaki.

Le résultat en images :

robe lin gris et biais kaki 1

robe lin gris et biais kaki 2

robe lin gris et biais kaki 3

robe lin gris et biais kaki dos

Taille 7 pour un 38, et le volant du bas a été légèrement froncé.

Pour voir toutes les robes des autres défieuses, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas facile de prendre du noir en photo! Tu portes très bien cette robe, défi relevé pour toi!
D
que de belles idées sur ce blog. J'aime. Je m'abonne à la newsletter et vais visiter ça avec attention.
F
toute simple mais j'aime beaucoup !!
M
Simple, sobre et Beau !
G
Très belle robe !
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité