Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
28 avril 2013

Nantes, pour l'amour du fil

De retour de Nantes, avec quelques images, et des souvenirs, c'était très beau !

Lu

serpent

palais

L'évènement était déjà présent à l'extérieur, avec un massif très "tricot, ainsi que le parvis de la cité des congrès et ce serpent géant qui accueillait les piétons !

A l'intérieur, l'univers des tentations, mais je n'ai pas fait de photos.

Et l'exposition, fantastique, comme le monde de Barbara Keal !

Quelques photos, et si ça vous a plu et que vous me le dites, j'en ai encore quelques unes en réserve !

 

Barbara Keal

Barbara 1

Barbara 2

 

Les boros japonais

kimonos

sacs à saké

Boros japonais 1

 

 

Polly Minick et Laure Simpson

Quilts and Rugs by Polly Minick and Laurie Simpson

 

Kaffe Fasset

Rowan

 

Un très beau plaid réalisé avec le tissu que j'avais utilisé ici, je n'ai pas fait de photos du brodeur et du tricoteur, tout était sublime. Et la décoration, avec les beaux meubles, tout était bien mis en valeur.

Il me reste des photos de la Fée pirouette et de Ségolaine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les "boros" je ne connaissais pas, mais j'adore cette technique de belle récup'<br /> <br /> très original style<br /> <br /> bisous!
N
Ah ! Nantes, bien sûr !....Dis donc, cette expo a l'air vraiment magique...Cela donne envie....
M
J'y suis allée vendredi et j'ai même assisté à la conférence Dear Jane !
C
Je suis fan de Kaffe Fasset.
R
Merci pour ce reportage,<br /> <br /> bisous
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité