Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
11 juin 2013

collier tissu et perles

De mes dernières visites aux salons d'Orléans et de Nantes, j'avais rapporté de jolies pièces destinées à un collier inspiré de ceux-ci : un collier noué. Quand Valérie, qui sait tout faire, m'a proposé un après-midi autour de ce projet, j'ai été tout-de-suite séduite par l'idée.

Allez voir son collier, j'adore !

 

Et voici le mien :

collier noué MLBB

coliier noué porté

fournitures "comptoir des fleurettes", perles, tissus, dentelles de mon stock

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tong hop khach san 63 tinh thanh o viet nam
C
Très belle réalisation... j'adore!!
T
Waouh, il en jette ce collier, quelle originalité, j'admire ce travail si minutieux !
C
Il est superbe ! J'admire le travail réalisé ! Bravo !
M
Magnifique !
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité