Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
9 juillet 2013

Datura #2

Une histoire de découd-vite !

Chaque couture a dû être faite entre 2 et 3 fois. J'avais juste assez de tissu à carreaux, cette Datura a bien failli ne jamais voir le jour.

J'ai fait une des pinces trop profonde, et pour faire raccorder les carreaux, j'ai raccourci le dos. Quand je me suis aperçue de l'erreur, je n'avais plus qu'à modifier l'autre pince. Donc les deux sont plus profondes que le patron. Tant pis. J'avais oublé le passepoil, j'ai donc redécousu le dos et le devant.

Les deux tissus viennent des Tissus Jaurès, le passe-poil est vintage, ainsi que les petits boutons de velours bordeau.

Datura burb devant

Datura burb dos 1

 

Datura burb détail

Je l'ai déjà portée, on ne voit pas trop les défauts...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chouette résultat, le travail est récompensé !
K
Très belle !<br /> <br /> (bien que je ne sois pas archi fan du tissu burberry ;o) )
M
trop joli et très chic !
L
ha oui, trop chic ce petit top ! j'aime tout ! les petits boutons dans le dos aussi !
T
Waouh, c'est la grande classe ta Datura façon Burberry... so chic !
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité