Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
22 juillet 2013

La robe qui a failli rester en plan.

Commencée début juin, elle vient seulement d'être terminée. Le tissu est très difficile à coudre, et une fois la robe cousue, j'ai découvert un petit défaut juste au milieu du devant. Donc la motivation déjà bien entamée par la qualité du tissu s'était envolée complètement. Mais finalement, devant le prix des petits hauts un peu habillés dans les magasins qui furent "bon marché" (N*f **f par exemple), je me suis décidée à finir ma robe.

Les mésaventures se sont poursuivies avec la doublure, qui une fois cousue s'est révélée très transparente. El le magasin n'ayant plus de tissu, la doublure en soie est elle-même doublée de synthétique..

Le patron a déjà été utilisé ici

 

C'est le G2 du "simple chic", 341 chez JCA

robe noire et blanche

robe noire et blanche devant

robe noire et blanche dos

robe noire et blanche dos1

chaussures Minelli de l'été dernier achetées en deux couleurs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Franchement, cela aurait été dommage, elle est juste super!!!!<br /> <br /> Bisous
T
quelle aventure! ça a l'air si léger, juste parfait pour ces jours-ci!
F
je ne vois pas de défaut... elle est super! et ta coiffure te va à ravir! Bravo!
T
Heureusement que tu as retrouvé la motivation pour la terminer, elle est ravissante
G
Très très jolie petite robe, j'aime beaucoup le tissu ! Trois épaisseurs ? Pas trop chaud ?
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité