Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
23 août 2013

Quelques bracelets

J'ai ressorti mes perles.

Pour commencer, deux "Nelly", modèle de Puca à acheter ici.

Nelly bleu

Nelly brun

Ensuite un Ande en toupies green iris mat que j'adore,

ande mat patina

et deux créations, un tout en herringbone gris et or,

herring gris or

 

le dernier en cubes miuki 1,8 mat patina iris.

carré aux cubes mat patina

Pour les voir en vrai, venez me rendre visite dimanche, je serai là :

PromenArt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont magnifiques ... tu m'as vraiment donner envie de tester les perles ! <br /> <br /> <br /> <br /> très CLASSE le gris et or !
T
mais qu'est-ce qu'ils sont beaux ces bracelets.. tu es vraiment douée toi ! tu vas avoir du succès demain !
T
mais qu'est-ce qu'ils sont beaux ces bracelets.. tu es vraiment douée toi ! tu vas avoir du succès demain !
B
Wouah ils sont très beaux!
M
Ils sont beaux les bracelets Nina
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité