Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
25 août 2013

Le défi de Tok'ad

Tok'ad ayant proposé un petit défi-couture, en tant que fan de son blog j'ai décidé d'y participer.

Le thème, un tee-shirt inspiré d'un modèle du commerce avec " les manches et le corps d'un seul tenant, les coutures d'épaules ouvertes".

J'ai sorti deux coupons de jersey vendus comme étant de Missoni, un noir et un bicolore, et mon Pochée 10, le 338 chez Japan couture addicts, dans lequel se trouve une marinière de cette forme.

Modifications effectuées :

-les épaules ouvertes,

-le devant plus court que le dos.

Le tissu est très difficile à coudre, et encore plus à découdre...

Quelques images :

 

-épaule ouverte

 

missoni épaule

-manche d'un seul tenant

 

 

 

missoni manches-en compagnie d'un de mes derniers bracelets

 

 

missoni profil

 

missoni face

 

missoni dos

 

Pour voir d'autres versions, c'est ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adooooore ta version!
S
Elle a raison Laurence le décalage de longueur est extra !<br /> <br /> Tes fentes sont parfaites ! <br /> <br /> Les tissus ♥<br /> <br /> <br /> <br /> .....si le vois le même dans une boutique, je l'achète. <br /> <br /> <br /> <br /> Et chut, ne le dis à personne mais tu as fait le plus beau de toutes les défieuses.
Z
tres beau de choix de tissus c'est très raffiné et les bijoux qui vont avec alors là c'est le summum
L
Une ravissante version !! J'adore :-)
L
Superbe, il te va vraiment bien! La forme et les tissus sont top
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité