Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
21 octobre 2013

La fée de Nadine

 

 

fée 2

 

Une journée chez Emma avec Nadine la talentueuse créatrice de Journal Textile, pour broder une pochette-fée.

Que du bonheur !

Je suis repartie avec ma pochette très avancée, et tous les conseils pour pouvoir la terminer, ce que j'ai fait le soir-même.

 

fée 1

fée

 

Rubans et cotons de ma boîte, tissu Philip Jacobs Coleus PJ30 Teal

 

Merci à la charmante voisine de table qui a donné le molleton et le tissu "utile" ... à Emma pour l'accueil, et à Nadine pour son talent, sa gentillesse, et pour la grande précision dans la préparation du cours. Je me suis déjà inscrite pour les souris ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très joli !!
C
C'est magnifique!
M
c''est très très beau et le choix du tissu, une réussite !
F
superbe ... j'aime beaucoup ton choix de couleur pour le tissu ... et la forme de ta pochette est très originale !!!
M
Elle est magnifique !<br /> <br /> La mienne n'est pas encore finie mais je m'y emploie.<br /> <br /> Monique, la voisine de table.
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité