Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hérisson
18 novembre 2013

Un petit moelleux ?

Non, ce n'est pas de la cuisine, mais tout-de-même une jolie recette !

Au salon Création et savoir faire, j'espérais trouver la box des créatrices d'Ernest est céleste,

mon voeux a été exaussé ! Et hier j'ai cousu mon "moelleux" Aime comme Marie dont voici la recette : un dos bien long forme liquette, les épaules déplacées et passepoilées comme sur le milkshake que j'adore, de jolies finitions de manches 3/4 que j'ai pour ma part allongées, avec pour ingrédient principal un beau molleton France Stelle -Duval que j'ai pu choisir, brume je crois. Le passepoil argent était fourni, et pour le biais de finition j'ai choisi dans mon stock un biais de la même marque acheté ici que j'avais depuis un moment déjà, et dont les étoiles sont assorties au passepoil.

 

moelleux

 

 

D'autre part, cela m'a permis de découvrir au bout de 30 ans environ que j'avais un pied à couture et un point à ourlet invisible sur ma machine ! Quelques vidéos plus tard, et voilà !

 

moelleux poignet

Il faut ajouter les explications claires et parfaites fournies avec le patron.

 

 

moelleux biais

le joli biais

moelleux épaule

le passepoil argent

 

 

 

moelleux 3
moelleux dos



moelleux 2

 

J'ai également craqué pour un joli pull à tricoter, mais là, ce sera plus long...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe j adore <3
K
Me revoilà ;-) J'aime tout ce que tu as fait depuis ce long temps .... J aime beaucoup cette cousette là. Bravo à toi. Bises
L
très très joli ! ça donne envie de craquer pour cette box !
3
c'est sympa comme tout!! il me plait beaucoup!! j'ai regardé sur le site de aime comme Marie mais je ne l'ai pas vu!! il n'est que dans la box??? en tous cas bravo trop bo :)
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas, ils doivent sentir tellement bon, sa donne envie ! <br /> <br /> <br /> <br /> Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/
bleu hérisson
Publicité
bleu hérisson
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité